Forum Rimworld Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Problème décharge & cuisinière

2 participants

Aller en bas

Problème décharge & cuisinière Empty Problème décharge & cuisinière

Message par Darsam Ven 22 Juil - 15:31

Bonjour,

dernièrement sur ma partie, mon cuisinier ne veut pas prendre la viande qui est dans ma chambre froide, même quand je priorise, ça dit qu'il a besoin de matériaux. Pourtant, quand j'ai des végétaux comme des pommes de terre dans la même chambre froide, il les prend.

Comme on peut choisir si le plat sera composé de telles choses, j'ai vérifié, et les carcasses d'animaux sont bien activées.
Je ne sais pas si c'est parce que je commande des plats simples.


J'ai un espèce de même problème avec ma décharge : Quand je veux prioriser le nettoyage de gravats (marbre), ça me met qu'aucun espace de stockage libre configuré pour stocker ceci, alors que j'ai une décharge et une zone de stockage.

J'ai bien cherché dans l'onglet Stockage de ma décharge (là où on dit si dans telle zone, tels objets sont autorisés), mais rien trouvé à part morceaux de roches qui est déjà activé.

Screenshots : Par message privé, je ne peux pas envoyer de liens

Darsam
Colon inconnu

Messages : 2
Points : 7
Assistance : 0
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème décharge & cuisinière Empty Re: Problème décharge & cuisinière

Message par vnihoul77 Lun 25 Juil - 15:01

Jamais entendu parler de ça ...
Pour la décharge j'aurais tendance a penser qu'elle est pleine ou mal configuré,
Pour la chambre froide aucune idée, la viande n'est pas périmé ou n'est pas humaine ?
vnihoul77
vnihoul77
Admin

Messages : 49
Points : 76
Assistance : 2
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 22

https://rimworldgame.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum