Forum Rimworld Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Temps de repos

3 participants

Aller en bas

Temps de repos  Empty Temps de repos

Message par vnihoul77 Dim 31 Jan - 0:33

Je voulais savoir comment vous organisiez le planning de vos colons ?
Moi j'ai toujours laissé par défaut avec leurs huit heures de sommeil et le reste en temps libre ...
Peut-t-il dormir au moins ? Vous mettez quoi vous ?
vnihoul77
vnihoul77
Admin

Messages : 49
Points : 76
Assistance : 2
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 22

https://rimworldgame.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Temps de repos  Empty Re: Temps de repos

Message par mtlbss Lun 1 Fév - 11:12

Yo, perso c'est assez variable, cela dépend de la qualité de vie, au départ les colons dorment sur le sol et mangent debout, je leur donnent donc dés que possible temps libre h24, cependant au départ il faut aussi pas mal travailler afin de fonder les base de la colonie, donc je les fait travailler h24 aussi, c'est a dire que je change leur planning constamment, les premier jours, alternant travail intensif avec temps libre total, je change de l'un a l'autre en fonction de l'humeur des colons...
Lorsque la colonie est plus évolué et que le confort est acceptable, je met 8h de sommeil 2h de temps libre 10h de travail 4h de temps libre....Pour les colons qui ont des problème de déplacement, je laisse temps libre h24, pareil pour ceux qui sont déprimé de mauvaise humeur, ou qui reviennent d'une partie de chasse un peu longue.... Laughing
mtlbss
mtlbss
Petit colon
Petit colon

Messages : 38
Points : 50
Assistance : 10
Date d'inscription : 27/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Temps de repos  Empty Re: Temps de repos

Message par Gigacrash Lun 1 Fév - 19:42

Cela dépend de ton avancement de la colonie et de la difficulté. En difficulté facile tu t'en fou, tu mets 6h ils s'en foutent. Mais à partir de challenge, ou même le 3e degré de difficulté, ils n'auront plus trop le moral.

La qualité de la chambre influe énormément sur le sommeil, c'est mieux de dormir 6h dans le luxe que 12h sur le sol par exemple.
Cela dépend aussi de la personnalité du colon, il faudra donc l'adapter (psychorigide ou psychopathe par exemple)

Gigacrash
Colon inconnu

Messages : 4
Points : 8
Assistance : 4
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Temps de repos  Empty Re: Temps de repos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum